la date de l’AG a été fixée au Samedi 24 Septembre 2016 à 11H.
Elle sera suivie d’un repas convivial.
Le lieu prévu est notre parcelle « Bourdette »
Merci de confirmer votre participation aux 2 évènements, en précisant le nombre adultes/enfants pour le repas.
La participation au repas est fixée à 15€/adulte.
L’ordre du jour de l’AG est inchangé par rapport à la date précédente:
- Rapport moral.
- Rapport financier. Bilan cotisations.
- Propositions pour pérenniser le financement de l’Association.
- Réponses de la Mairie à nos sollicitations :
- Etat des voiries dans le Domaine ;
- Calendrier d’accès à la Fibre Optique ;
- Élagage/entretien des arbres – du domaine public ;
- Problème de l’écluse de l’avenue du Bicentenaire ;
- Rôle des « Référents de quartier » et plus généralement, relation avec la mairie.
- Points divers sur la base de suggestions des co-propriétaires. >> A faire parvenir au bureau avant le 5 Sept 2016.
Pour assurer le quorum, votre présence est indispensable à l’AG.
En cas d’impossibilité, veuillez vous faire représenter.
Par soucis d’économie de papier, nous avons mis à votre disposition le modèle de procuration sur notre site :
http://www.domainedebalma.fr/ sous l’onglet : Statuts
Vous y trouverez toutes informations utiles.
Vous pouvez également communiquer avec le Bureau en envoyant des mails à l’adresse suivante : domainedebalma[à]yahoo.fr.
NB: Pour éviter les SPAMS, l’arobase: @ de l’adresse mail a été remplacée par [à].
Venez nombreux.
Le Bureau.